vendredi 31 juillet 2015

Wishlist Août 2015

Et voilà le mois d'Août qui démarre. Le huitième de l'année 2015, comme le temps passe vite, c'est presque incroyable, on a le temps de rien. Quel est votre programme pour finir l'été ? Pour moi, pas de vacances programmées, donc ça sera boulot, blog et famille.
J'ai déjà quelques trucs de prévu, notamment un Brunch à organiser chez mes parents pour le 16 août, j'ai déjà hâte d'y être !

Sinon en ce qui concerne la beauté, j'ai une liste longue comme mon bras de jolies choses à acquérir afin de compléter ma collection.

  • Le crayon « Highliner- Crayon gel pour les yeux » en teinte Ro(cocoa) de Marc Jacob. Je sais pas si vous connaissez ces crayons, mais ils sont tellement géniaux, ils tiennent vraiment bien et sont très facile à appliquer.
  • Le soin pour les yeux « Des yeux de biches » de Lush. Parce que je suis une obsédée de mes cernes, et que Lush est juste tip top.
  • Un nouveau démaquillant, je ne sais pas du tout lequel, j'arrive pas à en trouver un qui me correspond, si vous avez des conseils.
  • Un fard à joue Mac en teinte « Dollymix », ça fait des mois que je louche dessus.
  • Le crayon « High Brow » de Benefits Cosmetics, je trouve que tout de suite ça change le regard.
  • Le Mascara « Full Explosure » de Smashbox, car ce mascara est vraiment le top du top, je crois que j'ai rarement vu mieux.
  • Un nouveau rangement pour mes rouges à lèvres, car là ça déborde de partout !
  • Le « Creamy Concealer Kit » de Bobbi Brown en teinte Sand, comme dis précédemment je suis obsédée par les cernes, et les produits pour le teint de Bobbi Brown sont vraiment géniaux.
  • Le Kabuki Brush de Too Faced, parcequ'il est rose et parce qu'on à jamais assez de pinceaux !


Je pense que ça suffira comme ça, j'enverrais le lien de l'article à mon amoureux, voir si c'est productif ah ah.

Ah oui au mois d'Août j'ai du shopping à faire, car avec une copine ont a décider de se concocter nous même une Glossy Box, on se donne la première le 1er septembre ! J'ai tellement hâte de commencer ce petit échange. Je vous ferais un post pour vous dire ce que je lui ai mis et ce que j'ai reçu !


Chloé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire