vendredi 18 septembre 2015

Make Up For Ever, mon avis sur la marque [1].

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler de Make Up For Ever. Oui j'ai décidé de vous faire un article spécialement sur « une marque » si cela vous plaît, n'hésitez pas à me dire quelles sont les marques dont vous aimeriez que je vous parle. Un peu dans le même style que mon article sur Lush que vous pouvez trouver [ ici ], mais cette fois accès sur une marque de maquillage.




La Marque est une marque professionnelle, utilisé par des artistes maquilleurs mais aussi par des particuliers, du « grand public » comme vous et moi. Qui dit Professionnel dit qualité ? Je pense que c'est sur quoi ce base Make Up For Ever pour vendre aux consommateurs grand public comme nous. Mais qui dit professionnel dit prix excessivement cher ? Et bien non, enfin c'est plus cher que ce que vous trouverez en grande surface, mais c'est tout aussi cher que d'autres marques tel que Urban Decay, Benefit, Bare Minerals... Et c'est parfois même moins cher.

Make up For Ever propose un large éventail de produits, ainsi qu'un large choix dans les teintes aussi bien des fonds de teints que des fards à paupières... Chez Make Up for Ever, il ne mise rien dans le packaging, un emballage très sobre, noir avec la marque dessus. Et ça suffit. Pour moi en tout cas c'est largement suffisant.

J'ai pour vous sélectionner quelques produits, voici donc ce que j'en pense :

  • La base de teint microperfection, de la gamme HD High Definition. C'est une base liquide à la limite de la texture de crème. Pour ce qui est de la tenue, je ne trouve pas qu'elle soit si efficace que ça, elle tient très bien disons quelques heures, mais elle a l'avantage de bien hydrater la peau.

  • L'anticernes tenseur, inutile de vous expliquer ce que j'en pense pendant des heures, vous trouverez [ ici ] mon avis sur ce produit. Sachez juste que je ne l'utilise pas comme anticernes.

  • La poudre microfinition, de la gamme HD High Definition. Qui ne connais pas cette poudre ? Cette petite merveille qui fixe le maquillage, qui évite à la peau de trop briller. Je l'utilise pour poudrer mes cernes et ma zone T. J'adore cette poudre, et je n'hésiterais pas une seconde à la racheter quand je l'aurais terminé.

  • Le Fard à Joues, Sculpting Blush en teinte n°10 rose pêche. J'adore ce Blush ! Il est vraiment génial, il tient relativement bien, et à une superbe pigmentation. Je suis totalement conquise, il aurait d'ailleurs pu paraître dans [ cet ] article, mais je ne voulais pas en parler 2 fois de suite !

  • Le trio de blush, de la collection 50 Nuances de Grey. Pour moi c'était quasiment une obligation de faire l'acquisition de cette palette.Les couleurs représentent les 3 états d'esprits dans lesquelles se trouve Ana dans le film. Je voulais cette palette par dessus tout, et au final... Je ne l'utilise jamais ! Tout simplement car les blush ne sont pas pigmenté du tout, il n'accroche pas le pinceau donc ils sont quasiment impossible de les appliquer. Et pour finir, ils ont séché en un rien de temps. J'adore cette palette mais je ne peux pas l'utiliser.

  • Les Fards à Paupières, je possède le fard n°137 qui est un violet un peu cuivré. Je l'aime vraiment beaucoup il a une bonne tenue ainsi qu'une bonne pigmentation. J'aime aussi beaucoup les fard aqua cream qui sont des fards crèmes avec une super tenue. Mon préféré est le n° 16 Beige Rosé, il adouci le regard, et à un fini irisé incroyable.

  • Le Rouge à Lèvres, Rouge Artist en teinte n°35 qui est un joli framboise. Niveau tenu il est pas trop mal. Et l'Aqua Rouge en teinte n°20 qui est un rosé bébé parfait. Il est waterproof et à une tenue plus que génial je l'adore !



Donc ce sont quelques uns de mes produits. Si j'en avais à vous conseiller ça serait le rouge à lèvres Aqua rouge, les fards Aqua Cream. En fait toute la gamme Aqua est celle que je vous conseille elle est vraiment géniale. Même si les prix sont parfois rédhibitoire, il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus cher pour avoir de bon produits. Ici avec Make up For Ever, le prix est justifié. Alors n'hésitez pas à investir.

Et vous quels sont vos produits préférés de la marque ?

Bisous.   

Ps : Voici un maquillage réaliser avec les produits que je vous présente : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire