mardi 8 septembre 2015

Tie and Dye, version Dior.

Un peu folle sur les bords, j'aime acheter des produits en édition limité, j'adore me dire que tout le monde ne pourra pas en profiter, et que je dois prendre grand soin de ce produit car je ne pourrais plus jamais me l'offrir. Et c'est comme ça que j'ai acquis ces deux merveilles de la collection Tie Dye – été 2015 de chez Dior.



  • Le Rouge à lèvres, il se décliné en 6 teintes et j'ai choisi la teinte 005 Fuchsia Utopia. Qui est un magnifique rose fushia mais transparent. J'ai vraiment flashé sur l'effet tie and dye de ce rouge à lèvres, car je suis une addict du rose pour les lèvres et celui ci semblait parfait pour moi. Pour ce qui est du packaging il n'a rien d'original, il est le même que les rouge Dior Addict. Mais je l'adore je le trouve vraiment très beau. Pour l'application, ce rouge à lèvres est merveilleux, il est simple à appliquer, il glisse tout seule sur les lèvres et à un rendu très propre. Pour ce qui est de la tenue, c'est autre chose. Je trouve que ce rouge à lèvres ne tient pas du tout. Mais vraiment pas, il doit tenir à tout casser 2h, et c'est vraiment dommage. En plus de ça, il à beau être comfortable, une fois qu'il à disparu, mes lèvres sont devenues archi sèches. Je suis vraiment séduite par le produit pour ce qui est visuel mais pour le reste je suis très déçue. Et c'est dommage car il est vraiment très beau.


  • Le Blush, lui se décline en 2 teinte, j'ai choisi la teinte 002 Coral Sunset. Un joli mélange d'Orange. Ici encore c'est l'effet Tie and Dye qui m'a séduite, il faut dire que ce produit est vraiment magnifique. Le packaging, très simple, pas grand chose d'original non plus. Par contre une fois qu'on ouvre ce petit boitier magique, la c'est un régal pour les yeux. Pour l'application, comme un blush, la matière accroche bien au pinceau, il à une pigmentation idéale. C'est vraiment un superbe produit. Maintenant pour ce qui est de la tenue, ici c'est comme pour le rouge à lèvres, c'est vraiment pas top. Il ne tient pas plus de deux heures et rend la peau sèche. Du coup, comme pour le rouge à lèvres, je suis totalement séduite par l'aspect visuel de ce blush mais entièrement déçue de l'application.





J'ai vraiment adoré cette collection d'été chez Dior, mais je suis si déçue qu'il n'est pas réussi à donner la même qualité à leurs produits que la collection de l'hiver dernier.

Et vous dîtes moi si des marques vous ont déçus aussi ? Ou si vous avez craquez pour cette collection aussi ?

Bisous.  

1 commentaire: