mardi 6 octobre 2015

Sephora Fashion Box.

Hello tout le monde !  

Me voilà rentrée de mon Road Trip Anglais, et je suis prêtes à repartir sur de nouvelles bases ! Je vais continuer à vous écrire un petit article tous les deux jours bien sûr. Mais je vais en plus essayer de faire un effort pour être plus active sur les réseaux sociaux !! 

Enfin voilà, aujourd'hui je vous parle de la box de chez Sephora. Vers le 20 septembre il me semble, sephora à lancer son offre habituelle dès 80€ d'achats recevez la Box Beauté. Alors voilà, j'ai fait quelques petites folies, et j'ai reçu cette petite boîte magique, constituez de 14 produits, tous en miniature...















La boîte est présentée dans une de leurs boites cadeaux donc jusqu'ici rien d'original si ce n'est la bande rouge qui l'entoure, ensuite quand on ouvre la boîte, on trouve une petite fiche avec tous le produits de listé ainsi qu'une petite pochette "Les Petites...". Passons maintenant au contenu de la boîte : 




  • Un Shampoing Leonor Greyl en format 50ml, Crème Moelle de Bambou, pour le cheveux sec, long, épais ou frisés, tout ce qui me caractérise en fait !! Je suis assez contente d'avoir ce produit pour pouvoir le tester, mais je ne suis pas sûre que j'en rachèterais par la suite, car le prix est vraiment exorbitant !


  • Une Poudre Hyaluronic Hydra, de la marque By Terry. Cette poudre matifiante, comme la HD de Make Up For Ever, est chouette par son petit format, je suis contente car je ne pourrais certainement jamais tester cette marque autrement que par des échantillons. 


  • De la marque Sephora, Une gelée micellaire démaquillante, je ne connaissait absolument pas ce type de produit car je suis accros aux eaux micellaires. Mais pour les vacances j'ai décidé de l'emmener finalement, c'est un produit que j'ai beaucoup aimé car la gelée fond bien sur la peau. Et une Oil infusion, donc un rouge à lèvres liquide sous forme d'huile, dans une couleur un peu framboise. J'aime bien ces miniatures de leurs produits à lèvres, car ils sont pratiques à emmener. 



  • Un vernis Formula X, Sheer Strength. Qui est un vernis fortifiant, et il est vraiment tout mignon dans ce format. J'ai vraiment hâte de le tester !! 



  • Une Eau Micellaire de la marque Rexaline. Alors comme je vous le dit plus haut je suis fan des eaux micellaires, Alors là j’étais vraiment contente de pouvoir en tester une nouvelle, peut être une eau miraculeuse qui sait ?



  • Un masque de nuit révélateur d'éclat de la marque Erborian, je vous parle de la marque [ ici ], je suis donc plus que ravie d'avoir ce masque en miniature d'autant qu'il fait parti de leur nouvelle gamme "Camellia".



  • Un Parfum de Giorgio Beverly Hills, j'ai emmené ce petit format en vacances, vraiment un format idéal, et en plus il sent très très bon, il a une odeur légère et douce.



  • Une base pour le teint de Too Faced, je suis curieuse de tester ce produit, car je ne suis pas fan de leur base pour paupière, j'ai donc une mauvaise image de leur base, alors c'est à voir. Même si je dois avouer que le packaging rose est vraiment trop chou !



  • Une mini parfum Jimmy Choo ! La bouteille est vraiment trop mignonne, je ne suis pas sûre de l'utiliser, je trouve qu'il a une odeur trop sucrée, et ce n'est pas ce que je recherche dans un parfum.



  • Un sérum perfecteur de Dr. Brant, celui ci réduit les ridules et les rides. J'ai déjà tester des produits de la marque je trouve qu'ils agissent assez bien, et je dirais même qu'ils sont efficaces sur les zones ciblés. Donc un produits à tester.



  • Un trio They're Real de Benefit ! Et oui je crois que je les collectionnes ! Donc ce petit kit est composé d'un mini mascara, un mini liner et un mini démaquillant. Voilà je suis contente de pouvoir tester le démaquillant. Pour ce qui est des deux autres, ils viennent simplement s'ajouter à ma collection. 


Et voilà pour la composition de la sephora box, je suis contente d'avoir tout ces petits produits à tester, mais je ne trouve pas qu'elle vaut les 80€ d'achats que l'on doit faire pour l'avoir. Je pense que Sephora pourrait proposer ce service gratuit pour les cartes gold et bien entendu à la vente pour les cartes Black. 

Et vous, dites moi ce que vous en avez pensé ? Quels produits auriez vous aimé recevoir ? En avez vous déjà tester quelques uns ? 


Bisous

2 commentaires:

  1. J'ai seulement testé le mascara et l'eye liner. Ça donne envie de tester de nouvelles choses 😉

    RépondreSupprimer