vendredi 30 octobre 2015

#Tutoriel Make-Up [3] : Maquillage discret pour les fêtes / Concours Terminé

Après ça, je vous jure que je vous parle plus de Noël avant Décembre, mais en même temps il faut me comprendre, on voit du Noël partout en ce moment, tous les magasins ont déjà installé leurs coffrets, leurs déco et tout le tralala. Et puis, c'était important pour moi de vous faire cet article le plus tôt possible car il y a un petit cadeau à la clé ! Je faisais un peu de shopping ce week end, je ne cherchais rien de spécial. Et je suis tombée sur cette beauté ! 



Vraiment j'ai flashé dessus, à tel point que j'en ai pris une pour vous aussi ! C 'est une nouveauté chez Sleek et c'est la palette i-Lust « The Gold Standard ». Cette jolie palette noir aux bordures dorées, renferme six fards dans les tons dorés, cuivres, marrons... Des couleurs qui vont à tous le monde, et en plus celle-ci sont toutes pailletées. Sur les six fards, quatre sont des fards poudres [Laurent-Coco-Vera-Vivienne] et les deux autres [Margiela-Louis] sont des fards crèmes. J'ai vraiment flashé sur cette palette, les couleurs sont sublimes, la pigmentation est parfaite. Pour ce qui est de la tenue, je dois vous avouez que je ne l'ai pas encore bien testé ! Par contre, je vous ai fait un petit tutoriel.

  • J'applique le fard « Vivienne » sur toute ma paupière mobile.

  • J'applique ensuite le fard « Coco » dans le creux de ma paupière pour bien définir mon regard.

  • J'applique le fard « Vera » dans le coin interne de mon œil et je l'estompe légèrement.

  • J'applique en dernier le fard « Laurent » sur le coin externe de ma paupière.

  • Pour finir, j'estompe bien le tout et j'applique mon mascara.



Pour la photo j'ai choisi un rouge à lèvres Nude avec des reflets dorés. Et je trouve que ce maquillage est idéal pour les fêtes et même pour l'Automne.



Comme je vous l'annonce au début de l'article j'ai pris cette magnifique palette pour vous aussi. Pour la remporter, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'aide de la rubrique « Contactez moi » sur le côté de la page, sur lequel vous indiquerez votre produit make up favoris ! Le concours prend fin le 7 novembre ! Bonne Chance à Tous !!


Bisous.

6 commentaires:

  1. Ohh super cadeau !! J'ai envoyé ma participation :)

    RépondreSupprimer
  2. hello, merci à toi !! c'est chouette ! je viens de t'envoyer mon message :) bises !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai eu la chance de gagner le 1er concours (et j'utilise souvent mon sublime rouge à lèvres Mac !!!, je ne vais pas participer à celui ci mais merci pour l'intention et le tutoriel !

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'ai eu la chance de gagner le 1er concours (et j'utilise souvent mon sublime rouge à lèvres Mac !!!, je ne vais pas participer à celui ci mais merci pour l'intention et le tutoriel !

    RépondreSupprimer