vendredi 27 novembre 2015

Ces produits que je regrette d'avoir acheter.

En tant que Beauty Addict, je suis toujours à la recherche de la perfection, je veux toujours ce qu'il y a de meilleurs ! Je teste, encore et encore, tout plein de produits, avec souvent la satisfaction de trouver un produit qui correspond à mes attentes, mais parfois, je ne suis pas séduite par le produit, et il reste à attendre sagement que je le termine, il peut encore attendre longtemps oui ! Et pourtant quand j'entame un produit je fais tout mon possible pour le terminer, mais c'est vraiment pas facile, parfois. Alors aujourd'hui voici une petite sélection de produits sur lesquels j'ai flashé, et qui aujourd'hui se terre au fond d'une boite.


Un fond de teint en poudre de Bobbi Brown, en teinte light to medium. Il faut savoir, que Bobbi Brown est certainement ma marque favorite en matière de rouge à lèvres, cette femme fait des miracles avec ces produits pour le teint, alors un jour j'ai craqué pour un fond de teint, et celui ci fut le meilleur de tout ceux que j'ai pu tester ! J'ai donc voulu compléter, un peu plus tard, mon achat par la poudre. Et la grosse déception, j'avais la peau hyper grasse avec... Je me suis obstinée à vouloir porter cette poudre mais impossible de la finir, je n'aime vraiment pas ce produit. 
Tant qu'on parle de fond de teint, il y a aussi le Superstay Better Skin de Maybelline que j'ai voulu tester. Ce fond de teint « soin » devrait améliorer la qualité de ma peau sous trois semaines... Et 
bien j'attends encore. En plus de ça, comme pour la poudre, le rendu était vraiment très gras. J'ai voulu un jour, tester l'expérience de l'highliter, très bonne idée me direz vous. Sauf si ceux que vous choisissez sont ceux de la palette Precious Metals de Sleek.
Comme son nom l'indique, ces highlighters sont métallisé. Ce n'est que très léger, mais je n'arrive pas à les porter. Alors je suis un peu triste d'avoir investi dans cette palette, même si contrairement aux autres produits je l'utilise de temps en temps. Après avoir ruiné mon teint, je m'en suis prise à mes paupières. Voulant me faire plaisir, j'ai investi dans la base de fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced. Seulement j'ai joué l'originalité en prenant celle qui est irisée. Je ne comprends toujours pas comment aujourd'hui on puisse fabriquer un produit comme celui ci. L'application est un cauchemars. La base est colorée, donc il faut bien bien travailler ses fards sinon il est clair qu'on verra encore la base en dessous.
Ce produits est
pour moi « L'ennemi n°1 ». Pour ce qui est des produits que je regrette d'avoir acheter, la liste des produits pour les lèvres est très longue ! En voici quelques uns, le Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois, je suis fan de mon Rouge Edition Velvet, alors j'ai voulu essayer un autre produit de la gamme. Mais non, impossible de faire tenir ce foutu rouge à lèvres. La pigmentation est bonne, mais il ne tient pas deux heures. C'est une horreur. Il est idéal pour une séance photo. On ne sait pas quoi penser de leurs rouges à lèvres, on ose pas en acheter, car on en entend jamais parler, ce sont les rouges à lèvres Benefit, j'avais craquer sur l'un d'eux pendant les soldes. Et heureusement que c'était soldé. Car c'est une catastrophe, aucune pigmentation, la tenue, vaut mieux ne pas en parler. Je suis pas du tout convaincu par ce produit, je l'utilise en fait jamais. Je n'y arrive pas. Même pour l'appliquer c'est compliquer il est tellement crémeux qu'il ne se place pas bien. Puisqu'on parle de Benefit, j'avais adoré leur gloss Dallas, je le portais tous les jours. Et un jour, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de le mettre. J'en ai donc acheté un nouveau, le Coralista. Aïe. Niveau brillance, c'est parfait. Par contre, il colle, il colle... Et c'est insupportable.
Vous voyez,
je suis une grande consommatrice de la marque, mais la je crois que pour les produits lèvres, ils m'ont perdu chez Benefit. Finissons en beauté avec l'Eclat Minute, Embellisseur de Lèvres de chez Clarins. Mais qu'elle est donc ce produits miraculeux ? Qui pourrait embellir mes lèvres, et bien ce n'est absolument pas ce produit. Si vous voulez les lèvres sèches, je vous le conseil ! C'est le produit idéal. Bon par contre l'application est pas trop mal car elle se fait avec un embout pinceaux, comme celui des melted.

Voilà voilà, j'espère que ce type d'article vous plaît. N'hésitez pas à me le dire, je serais ravie d'en refaire un, si je trouve assez de produits ( Et franchement j'espère pas ).


Je vous fait pleins de bisous et à très vite.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire