jeudi 12 mai 2016

Je rêve de … La Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Mais avant … 10 produits à terminer, le RESULTAT !

Le 11 février dernier, Nisrin   > Run The Beauty & Co <   et moi nous sommes lancé le défi de terminer 10 produits qui ne nous correspondait plus, ou qu’on avait oublié dans nos tiroirs. Aujourd’hui nous faisons ensemble le bilan… Aurais je mérité de m’acheter la Semi Sweet ? Suspens… 


Les produits que j’ai terminé : 



  • Le gel douche Cottage, parfum « Fraise et Menthe » - Je l’ai fini mais j’ai eu du mal, il a fini par m’écoeurer. Et pourtant c’est un produit que j’adorais. Mais il est clair que je ne le racheterais certainement jamais.
  • Le super gommage pieds de Sephora - Oh mon dieu ! Mais c’est une catastrophe ce produit, je crois d’ailleurs qu’il n’existe plus chez sephora. L’odeur de la menthe était très agréable. Mais il n’avait aucun effet sur moi. 
  • L’eau de beauté de Caudalie - Je l’ai fini, et racheté aussitôt. Et oui surprise ! Ce produit que je n’aimais pas, j’ai pris le temps de le redécouvrir et j’en suis aujourd’hui fan. Je l’applique avant mon soin le matin et j’ai l’impression que ma peau se porte mieu. Je l’adore et je l’aime !
  • Le mascara effet Push Up en version Waterproof de Bourjois - Je l’ai terminé avec beaucoup de mal car je le trouve vraiment pas top comme mascara. Il est pas facile a appliquer, il fait des paquets, et je ne trouve pas qu’il fait un volume de fou.
  • Le blush Bella Bamba de Benefit - Alors là je me suis surpassée pour terminer ce blush. Car oui je l’aimais beaucoup, mais j’ai du l’utiliser tous les jours pour en arriver là. Et mes blushs habituels m’ont tellement manqué. C’est d’ailleurs le premier blush que j’ai terminé de ma vie. 
  • La base pour le teint Photo Finish de Smashbox - En fait ce n’est pas spécialement nul comme produit, je pense juste qu’il n’est pas adapter à mon type de peau. Du coup je l’utilisé sans crème hydratante car il hydrate à mort. Je n’ai pas eu de mal à le terminer car j’ai quand même pris plaisir à l’utiliser. 
  • Un rouge à lèvres, en teinte Miami Coral de Bobbi Brown - Le premier rouge à lèvres que je termine. Je l’aimais beaucoup ce rouge à lèvres, il était très léger avec une légère brillance. Mais je suis fière de moi. 





Les produits que je n’ai pas terminé :



  • Le masque Taï Chi  de Herborist - Je suis super contente d’avoir pris le temps d’utiliser ce masque, qui est absolument génial. Je l’aime vraiment beaucoup, mais le pot est tellement gros, que je n’ai pas réussi en trois mois à l’écouler. Mais, il me reste maxi deux utilisations !
  • Le lait corporel de Sanctuary Spa  - Je ne m’y ferais jamais, je ne prends vraiment pas le temps d’appliquer du lait corporel, c’est impossible pour moi. J’ai fait des efforts pourtant mais pas suffisamment pour terminer ce produit.
  • Le benetint de Benefit - Malgrès son format miniature je n’ai pas réussi à le terminer, tout simplement parcequ’en blush je ne l’aime pas, et que pour les lèvres j’ai eu l’impression qu’il me les assécher, alors je ne comprend pas trop car habituellement c’est un produit que j’adore.  


Et voilà j’ai donc réussi à terminer 7 produits sur 10 ce qui est donc un échec. Alors il me faudra encore attendre pour m’offrir la palette Semi-Tweet de chez Too Face. Tant pis pour moi. Peut être que je recommencerais ce défi pour me l’offrir enfin ? Qu’en dites vous ? 


Je vous embrasse à très vite.


▶  Ma chaine Youtube  ◀

1 commentaire:

  1. Franchement, tu m'épates ! 7 produits maintenant après coup ça me semble impossible. Bon peut être que pour certains produits ça l'aurait été si j'avais été plus assidue !
    Des bisous et à très vite ♥

    RépondreSupprimer