mercredi 11 janvier 2017

Bye 2016 - Welcome 2017




Enfin (ou plutôt déjà ?) l’année 2016 est terminée, on laisse donc place à une nouvelle année. Mais avant un petit récapitulatif de l’année 2016…  



J’ai commencé l’année comme toutes les autres par les soldes ! Non sérieusement, je suis partie en week end à Londres, et mon idée de vivre là bas c’est confirmé avec ce week end ci… Deux semaines après ce week end, j’ai pris la décision de partir en tant qu’Au Pair, j’ai donc fais les démarches nécessaires et un mois plus tard, j’avais trouvé LA famille qui allais m’accueillir fin aôut…
Nous voilà donc mi mars, et mon deuxième séjour Anglais de l’année, cette fois ci départ à Poole (Pour y voir la siège de Lush), et pour moi il n’y a pas mieux que d’être dans ce pays, je suis donc rentrée pour mon anniversaire, que j’ai fêter avec mes amis et ma famille. Après ce retour d’Angleterre, il a fallu programmer mes vacances (Fin mai), pour une question de budget je ne pouvais pas aller ou je voulais soit à Los Angeles car ça coute la peau des fesses ! Et puis une affaire trainer par là… Et voilà que je viens de réserver un voyage de deux semaines en Floride… Etant allé à Miami l’année d’avant je me suis dis que cette fois ci je ferais le tour de l’état en voiture. J’ai donc pris un Avion, loué une voiture et voilà à moi les découvertes, à moi le Road Trip Floridien… Et c’est là que tout s’enchaîne, j’ai réalisé mon premier rêve de l’année
Je suis rentrée dans le monde merveilleux de Magic Kingdom, j’ai pu voir de mes propres yeux le Château de Cendrillon, et sans vous mentir j’en pleurait tellement j’étais émue. Donc dans la liste de mes rêves je peux rayer Aller à Walt Disney World. Et puis… J’ai reçu un message de Ma famille Anglaise me demandant de venir plus tôt… Je suis donc rentrée de mes merveilleuses vacances et une semaine plus tard ( le 18 juin ), je partais à Rugby, pour bosser en tant que jeune fille au pair, j’ai donc eu une semaine pour dire au revoir à ma famille et mes amis… Enfin je pouvais maintenant rayer un deuxième rêve de ma liste celui de vivre en Angleterre. Voilà donc la moitié de l’année et j’avais déjà réaliser deux de mes rêves. Même si ce départ précipité m’a fait louper le concert des Insus près de chez moi, je ne regrette pas d’être partie. Comment dire que je ne voulais plus m’arrêter après ça ! Fin Juillet, je réaliser deux autres rêves… Celui de voir Rihanna en concert, et comment vous dire que j’étais heureuse et même temps que déçue, concert entièrement en Playback ça à le don de m’énerver au prix que ça coûte. Et j’ai fais une dépense de folie en m’achetant un Pass Annuel chez Disney, alors oui c’est stupide car je ne vis même plus en France mais à l’heure ou je vous écris j’y suis déjà allée 7 fois, donc c’est largement rentabilisé ! En Septembre je suis partie à Manchester, et bien que Londres soit ma ville favorite au monde, je suis tombée amoureuse de Manchester. Après ça j'ai repris gout à la poésie. 
La fin d'année à été 
beaucoup plus calme, et puis Noël est arrivé, je suis rentrée deux semaines chez mes parents, et je suis maintenant sûre que je ne veux plus vivre en France. Non pas à cause de mes parents mais à cause des autres. Les français sont tellement malpolis et aigris, ça fait réellement peur. Comme tout n’est pas rose l’année à était pleine de catastrophe, mais j’ai envie de vous dire on a qu’une vie, et il faut profiter à fond de chaque instant qu’on vous offre. C’est à peu près ma philosophie de vie depuis toujours, mais aujourd’hui encore plus. Ne perdais pas votre temps à faire plaisir aux autres, pensez à vous en premier. Posez vous cette question chaque fois que vous faite quelquechose, chaque fois que vous avez une décision à prendre «  Est ce que j’en ai envie ? ». Notre vie est malheureusement trop courte pour avoir des regrets.  


Je préfère ne pas prendre de résolutions intenable pour l’année 2017. A la place j’ai commencé une petite liste des choses que j’aimerais accomplir dans ma vie. Ayant été inspiré par le bon déroulement de mon année 2016, je veux continuer sur cette voie et réaliser encore plus de rêves. 
Si jamais ça vous intéresse je pourrais pourquoi pas un jour vous poster cette liste. 

Et vous quels sont vos bonnes résolutions ?? 

Mille et un bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire